Roliste.baston
Roliste.baston
Roliste.baston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roliste.baston

Gollum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiches de personnages naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sifel
World_Fofo_Master
World_Fofo_Master
Sifel


Messages : 202
Age : 1981
Localisation : Sur mes pieds.

Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:16

Voilà ! Les MJ ou les joueurs peuvent poster leur fiche et annexes !


Dernière édition par Sifel le Jeu 17 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-de.jdrforum.com
Sifel
World_Fofo_Master
World_Fofo_Master
Sifel


Messages : 202
Age : 1981
Localisation : Sur mes pieds.

Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:26

Déjà, le lien OBLIGATOIRE : http://naheulbeuk.com/

Maintenant, les fichiers à télécharger :http://naheulbeuk.com/doc-personnages.htm

Et pour les mages, prêtres, paladins : http://naheulbeuk.com/doc-magie.htm


"Télécharger le PDF" est un lien vers un {site image}, c'est "télécharger le zip" qui télécharge quelque-chose.


Les stats sont celles initiales, il faut encore appliquer les modifications par les équipements.


GABIN1150

Points de destin : 1
Or : 100
Courage : 9
Intelligence : 12
Charisme : 12
Adresse : 12
Force :12
Attaque : 8
Parade : 10
Équipement : bonnet, sous-vêtements, sac à dos de base (10kg), 1m de corde, 3 écuelles de bois, chaussures, robe de mage de base (-1 CHA), bâton de sorcier de qualité moyenne (1D+1), bague de sûreté des universitaires (3 charges, épreuve de sort +2), grimoire des ordres néfastes 1 2 et 3
Énergie vitale : /18
Points astraux : /30
Compétences :
~excellente vue, nyctalopie moyenne, wii plus développée que la moyenne ~ 10kg max, pas de boucliers arbalètes arcs, bâtons poignards dagues et gourdins comme uniques arme de combat, PR max : 2 (sauf magique)~
érudition, runes bizarres, tomber dans les pièges, récupération, appel des renforts, chevaucher

Haut-elfe, mage nécromancien. (télécharger les fichiers correspondant sur les liens)


Paëlia

Points de destin : 1
Or : 140
Courage : 10
Intelligence : 9
Charisme : 13
Adresse : 9
Force : 12
Attaque : 7
Parade : 9
Équipement : ~maison moyenne Valtordu, cheval~ rapière correcte (1D+3, PRD -1), gambison correct avec manches (2PR), casque de cuir luxe (1PR), bracelets, bottes de cuir, sous-vêtements, sac à dos de base (10kg), cordelette (1m), tente de bivouac, vêtements un peu classes, cape de base, trousse légère (shampoing, savon, brosse à dent)
Énergie vitale : 30
Points astraux : 0
Compétences : appel des renforts, attire les monstres, chevaucher, érudition, pénible, fariboles, premiers soins

Humaine, noble. (télécharger les fichiers correspondant sur les liens)


Gremlin

Points de destin : 1
Or : 70
Courage : 13
Intelligence : 13
Charisme : 9
Adresse : 12
Force : 11
Attaque : 8
Parade : 10
Équipement : ~chien maladif~dague de bonne qualité (1D+2, PRD -2), arc long correct (1D+3), 10 flèches de qualité, sac à dos de qualité (10kg), outre (1L de bière), nécessaire de cuistot, provisions (1 personne 1 journée), couverture d'aventurier, chaussettes (Hé ! Chaussette !!!), bottes de cuir, sous-vêtements, pantalon discrétieux (discr : AD + 1), plastron de cuir bouilli correct (3 PR), ceinturon, chemise, cape elfique (imitation, fragile)(CHA +1)
Énergie vitale : 30
Points astraux : 0
Compétences : ~PR max 4 (sauf magique ou spéciale voleur/ranger)~ déplacement silencieux, chevaucher, nager, détection, pister, escalader, tirer correctement

Humain, ranger. (télécharger les fichiers correspondant sur les liens)



Roger

Points de destin : 0
Or : 70
Courage : 12
Intelligence : 9
Charisme : 9
Adresse : 9
Force : 13
Attaque : 9 / 10 / 8
Parade : 9 / 8 / 10
Équipement : sac à dos de base (10kg), torche (1H), outre de cuir (1L), gobelet de fer, couverture de paysan, pagne (résistance aux coups bas), bout de cuir (pagne de r'change), épée correcte (1D+3, PRD -1)
Énergie vitale : 35
Points astraux : 0
Compétences : ~résiste plutôt au froid à la chaleur et à la douleur, ni arbalète ni bouclier, pas d'armure complète, pas d'armure enchantée, pas de magie sauf sur l'arme~ ambidextrie, chercher des noises, sentir des pieds, tête vide, armes de bourrin, bourre-pif, intimider, truc de mauviette

Barbare, guerrier. (télécharger les fichiers correspondant sur les liens)
,


Dernière édition par Sifel le Lun 21 Avr - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-de.jdrforum.com
Sifel
World_Fofo_Master
World_Fofo_Master
Sifel


Messages : 202
Age : 1981
Localisation : Sur mes pieds.

Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:03

La bière du donjon:
Message NINJA !
Je kiffe : "C'est la fiin du moonde !! Beuark


Sondage :
Bon, disons que vos persos ne savent chanter aussi bien qu'eux, ils auraient quelle voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-de.jdrforum.com
Bubulblu
Secteur Infernal
Secteur Infernal
Bubulblu


Messages : 50
Age : 677
Localisation : sur mon cheval tout feu tout flamme.

Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1Ven 18 Avr - 12:44

Alorsheu mes compétences (j'en choisis deux hein)
-intimidation parce que ça fait plaisir

-bourre-pif je suis un barbare ou je suis pas un barbare!?
mais bon enfin y'a plein de compétences cool pour un barbare deux ça fait pas beaucoup :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sifel
World_Fofo_Master
World_Fofo_Master
Sifel


Messages : 202
Age : 1981
Localisation : Sur mes pieds.

Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:31

J'ai pensé que ça serait bien de vous le mettre, c'est la règle fondamentale que j'ai trouvé en relisant les règles de base :

"NOTE : Le simple fait de vouloir incarner un héros optimisé est déjà contraire au principe de l'univers Naheulbeuk, qui est majoritairement peuplé de héros bidons... Alors si vous tombez sur un joueur de ce type, dissuadez-le. En Terre de Fangh, on part à l'aventure « avec ce qu'on a »."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-de.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Fiches de personnages naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Fiches de personnages naheulbeuk   Fiches de personnages naheulbeuk Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de personnages naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de perso Army of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roliste.baston :: Parties-
Sauter vers: